Internat Mixte du Primaire, Secondaire et du Supérieur

Suivez-nous aussi sur Facebook

Je danse la Zumba

Écrit par David JONNIEAUX

Envie de réitérer l'expérience du flashmob inter-internat 2013-2014 sur un autre rythme ?  Alors, pas de temps à perdre, on commence dès aujourd'hui à apprendre les pas . 

{flike id=235}{fshare id=235}

 

On the road ... again

Écrit par David JONNIEAUX

Une équipée d'internes s'est rendue à vélo au bois du sépulcre pour y cacher un nouveau travelbug. Cette sortie à vélo fut l'occasion de convertir de nouveaux géomoldus, et de constater par moi- même qu'ils ne faut pas expliquer 2 fois la même chose à nos internes. Armées de leur smartphone et de gps mis à disposition, les novices ont trouvé la cache et signé le logbook avant mon arrivée sur les lieux.  Si cet article vous a semblé nébuleux, rien de plus normal, en cliquant sur ces différents liens, vous y verrez plus claire.

Le site du géocaching http://www.geocaching.com/

La cache du bois sépulcre http://www.geocaching.com/geocache/GC367TB_bois-sepulcre

Suivez le voyage de notre nouveau travelbug 

equipée geocaching

{flike id=234}{fshare id=234}

Le comte s'invite à l'internat

Écrit par David JONNIEAUX

Un bruit court, tenace et vivace, le comte dracula viendrait nous rendre visite à l'internat la semaine prochaine. Si c'est le cas, prévoyez une tenue de circonstance afin de ne pas froisser et indisposer notre hôte. Pour ma part, je vais me fournir en ail et en eau bénite, il vaut mieux prévenir que ..... MOURIR.

Dracula

L'internat ... c'est la vie de château

Écrit par David JONNIEAUX

Les internes ont profité d'un beau jour de septembre pour se rendre dans les jardins du château de Seneffe pour une initiation à l'orientation. Les internes munis de plan du parc et de photos devaient localiser ces dernières. A ce petit jeu, un de nos benjamin, Tommy, a été le plus efficace et remporte la plus grandes parties des bonbons mis en jeu. Bryan,Lilian,Batisti,Noa,Timmy,William,Marie-Eva,Jérémy,Anthony,Manon;Arnaud,Andréa,Nicolas feront mieux la prochaine fois. 

Château de Seneffe