Internat Mixte du Primaire, Secondaire et du Supérieur

Suivez-nous aussi sur Facebook

Saint Nicolas est venu à l'internat !!!

Ce matin, à deux heures trente du matin, quelqu'un a frappé à ma porte. Ce devait être Saint Nicolas qui venait me réveiller, comme il ya trois ans, pour me prévenir qu'il venait saluer les internes. Mais non ! Supris et quelque peu déçu, je me suis retrouvé nez à nez avec Marty qui ne trouvait pas le sommeil. La journée a passé et pas de signe de Saint Nicolas. Je désepérais, il nous avait probablement oublié. Plus tard, dans l'après-midi, je me suis rendu au cyber média et ai vu que le trône du grand Saint était installé ! Je me suis précipité au réféctoire et j'ai croisé Antoine, Everic et Howard. Je leur ai annoncé la nouvelle. Arrivés dans la pièce, on n'a rien vu. Il n'y avait personne. Et pourtant, nous sentions une présence bienveillante.Et tout à coup, Saint Nicolas est apparu, comme par magie. Nous en avions le souffle coupé. Le reste de l'après-midi fut magique. Le grand Saint a eu un petit mot pour tous les internes, les grands comme les petits et il se souvenait de nous. Vive Saint-Nicolas, reviens nous voir l'année prochaine ... on sera encore plus sages.